Mélenchon, le candidat des communistes !

Publié le par Poing rouge

Les communistes - destin tragique - c'est comme les Atrides, ça a les mains rougies dans le sang, pour l'éternité. C'est en tout cas ce qui circule de rédaction en rédaction sur une petite fiche de synthèse révisionniste. Mais tous les journalistes ne tombent pas dans le panneau en reprenant, au premier degré, cette sottise : Géraldine Muhlmann n'est pas Jean-Pierre Elkabbach. Elle anime l'émission C-Politique sur France 5 avec la rigueur intellectuelle qui honore sa profession. Reprenant habilement la citation de Le Pen père et enchaînant sur le Goulag  elle permit à Jean-Luc Mélenchon de s'expliquer sur ce point d'Histoire, en rappelant, notamment,  le combat antifasciste des communistes Français engagés dans la Résistance.

 

Mais, malgré l'Histoire, malgré la Presse, l'homme au couteau entre les dents, le partageux, continuera de hanter les nuits des possédants et de leurs chiens de garde.

 

Si malgré cette rapide démonstration, vous restez un anticommuniste viscéral et souhaitez démasquer votre voisin, votre collègue de bureau, votre nouvelle rencontre sur internet ... Je vous invite à regarder cette vidéo.

 

 

 

Étonnant, non ?

 


 

 

 

Publié dans Lutte des classes

Commenter cet article