Fasciste !

Publié le par Poing rouge

Cimetière de Pontoise - 8 mai 1996 - 11 heures : Jean Anthiaume, Président de l'Association Nationale des Anciens Combattants de la Résistance dépose une gerbe au pied du monument aux morts puis se recule et se recueille, entouré de ses camarades de combat. Ce qui suit me remplit d'effroi aujourd'hui encore. Marie-Thérèse Philippe, élue du Front National au conseil municipal s'avance à son tour pour déposer sa propre gerbe, aidée dans son geste par Jean-Michel Rollot , Maire socialiste de la ville. Ils se penchent ... je les sens complices ... je suis glacé ... de ma gorge sort un cri qui remplit le silence solennel ... "fasciste !"

 

Bedos

 

Danemark, Pays-Bas, Autriche, Tchéquie, Italie, Hongrie, Grèce, partout en Europe, le "cordon sanitaire" qui isolait l'extrême-droite nationaliste, identitaire, xénophobe a été rompu. Honte à ceux qui participent de la "dédiabolisation", honte à nous qui ne sommes pas vigilants.

 

Qui ne voit aujourd'hui que derrière l'idéologie islamophobe, se cache aussi et depuis toujours l'hideux antisémitisme. Ressaisissons-nous !

 

 

 

 

Publié dans Antifascisme

Commenter cet article

Bonbof 20/03/2012 15:52


voici un texte a diffuser sans moderation:


http://2ccr.unblog.fr/2012/03/09/immigration-y-en-a-marre/